Plus de forum...

Publié le par Rox

Malheureusement, j'ai été obligée d'éliminer mon forum sur L'Empaleur, les lecteurs ne trouvant "pas le temps" de s'y consacrer. >:(  La fidélité des fans m'épatera toujours... Sans compter que beaucoup semblent avoir abandonné la lecture des chapitres que je leur envoie. J'en connais un autre qui n'est pas content !  Du calme, Drac ! Du calme ! Y va mordre ! C'est sûr qu'il va mordre !!! 8( Y a qu'à voir la tête qu'il fait là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce blog est très bien fait!<br /> Dommage que cet Aussie ne soit pas plus connu, il joue très bien  surtout les rôles de "méchant" comme dans le Moulin Rouge et Van Helsing. Il a été aussi parfait dans Fragile jouant le gentil docteur!<br /> En plus d'être bon acteur, Richard Roxburgh est très bel homme... à vous de voir
Répondre