J'ai vu "Mission: Impossible 2" !

Publié le par Rox

ça y est ! Comme je me l'étais promis, j'ai passé mon week-end devant deux films de Rox ! Quand même, sa mort est tragique. J'en suis encore toute en hargne !!!!!!! Snif ! Mais cela a été une occasion de faire des captures chouettes. En tout cas, même si on ne voit pas beaucoup Rox, y vaut le coup d'oeil pour le simple plaisir de le voir, car le film est vraiment nul ! Même son patron est ridicule de médiocrité, pire que l'action et les cascades. Encore une fois, pour moi, il n'y a que Rox qui a su attirer mon attention dans ce genre de film.
 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Frenchement je n'aime vraiment pas tom cruis ... j'ai regarder ce filme pour voir rox qui est vraiment super dans ce filme même si comme tu le dit on le voit pas asser a mon gout Et la scene du doigt m'a profondément touché j'avais mal pour lui En vo c'est encore plus affreux Rox souffre énormément (je sais c de la commédie mais bon ^^ il joue tellement bien notre roxou on si croirai ) Et je suis tout a fait dac avec toi sa mort est affreusement tragique avec ses ti yeux tout supluients On a envie d'étriper tom cruis d'arracher les yeux a son patron et d'aller le serrer ( Rox) dans nos pitis bras voila ( désoler pour le roman quand je met un com's c pas pour iren XD ) Bisou
Répondre