J'ai vu "Moulin-Rouge"

Publié le par Rox

Voilà, j'ai piqué Moulin-Rouge à ma frangine pour voir de quoi il retourne. Alors là, c'est bien la première fois que ce pauvre Rox est totalement ri-di-cu-le ! Ben alors Rox, où est donc passé ta bouille sous tout ce maquillage complètement stupide ? Ta perruque, ta moustache et tes fausses dents, sans parler de ta façon de jouer, m'ont complètement déboussolée: j'arrivais pas à me convaincre que c'était toi ! Ewan McGregor et Nicole Kidman qui passent leur temps à brailler du début jusqu'à la fin me tapaient sur les nerfs et j'aurais trouvé l'histoire plus belle sans ça. Dommage. Même Rox se met à chanter, mais sa voix est méconnaissable avec ses fausses dents tordues. Mais, pour une fois, il ne meurt pas. ça n'empêche pas que j'aurai bien voulu le voir sans tout ce maquillage, comme dans les interviews. J'aurais peut-être mieux apprécié son personnage.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme je l'avais expliquer dans un blog quand j'ai louer le dvd je savais juste que il faisait (Encore a mon grand bonheure XD) le méchant et que c'était un duke , déja les histoire a l'eau de rose je les trouves bof bof alors comme toi les scene avec McGregor et Kidman était ennuyante a mourire . La première fois que j'ai vu Rox dans son "costume" je me suis dit ...nan....y ont pas osé... ET BEN SI !!! Bon t'imagine le choc même si il reste notre rox adoré beau et séduisant il l'on quand même beaucoup (trop) changer physiquement .... De plus en vo on lui a fait prendre une voix (pardonné moi mais) de Gay (pour être poli ^^) Et on l'a fait chanter avec cette voix ... ducoup on pourrait croire qu'il chante (pardonné moi l'expression) totalement comme un pied :s alors que si sa se trouve pas dutout un peu déçue par ce filme que j'imaginai bien meilleur toutee les scènes que j'ai adoré ce passait avec rox bon on pourrait dir que c parce que je suis fan (oui) mais les autres scene soit c'était Kidman qui était en train de mourire ou alors c'était MGregor qui chialait Ou c'était Kidman et McGregor qui faisait "Je t'aime moi aussi" pendant toute la scene ... encore une fois je l'ai regarder jusqu'au bout pour Rox ^^Comme tu dit qu'est ce qu'on ferait pas pour lui
Répondre