J'ai vu et possède "The Wedding Party"

Publié le par Rox

J'ai vu et j'ai The Wedding Party ! Malheureusement, il n'existe qu'en zone 1 et n'a aucun sous-titre. Mais pour les fans, je vais vous faire un petit résumé de l'histoire: Guy (Rox, donc), cherche une femme parfaite. Un beau jour, il tombe amoureux d'une femme riche, aimable et folle de lui. Mais lors de son mariage, il ne cesse de penser à son ancienne conquête, les beaux et les mauvais moments auprès d'elle, le réconfort après une épreuve et après une scène de ménage, ainsi qu'à leur rupture. Ce qui pourrait l'inciter à ne pas épouser la "mauvaise" femme. C'est un film qui a une psychologie sur le regard et l'esprit envers l'amour et l'engagement pour la vie dans un mariage, même si on a les pieds froids ! Il y a pas mal de choses appétissantes dans ce film, comme Rox se promenant tout nu dans son appart' avec sa copine en décorant leur sapin de Noël ! Ou voit Rox en tablier de ménage et faire la cuisine à tout bout de champ. À s'approprier sans hésitation si vous le voyez en vente et si vous avez la chance de posséder un lecteur zone 1. Cela change agréablement des méchants qu'il incarne depuis tant d'années, et, comme quoi, une petite comédie romantico-dramatique lui va très bien. À voir absolument !

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pareil que "The one and only" introuvable en magazin et a mon vidéo club ( qui est très très grand :'( ) The one and only et ce filme sont les 2 que je cherche le plus en se moment mais que je ne trouve pas :( et si je doit conter sur mes parents pour chercher -_-' tu m'as compris quoi ....
Répondre